31ème Meeting International de Canet-en-Roussillon - Mare Nostrum - 50 m Du Samedi 9 au Dimanche 10 Juin 2018

Adèle, Faustine, Lucas, Jordan, Auréane et Benjamin à Echirolles avant le départ pour Canet en Roussillon

Une 31ème édition pour apprendre du niveau international

 

 

PYRÉNÉES-ORIENTALES - CANET -

31ème Meeting International de Natation les 9 et 10 juin 2018

Le Meeting International de Natation de Canet-en-Roussillon s'inscrit dans un circuit unique en natation, le Mare Nostrum Swimming Tour, fondé en 1994 à l'instigation du Club de natation de Canet 66 Natation, en compagnie de Barcelone et Monaco. Le Mare Nostrum Swimming Tour offre aux entraîneurs et aux nageurs sur  huit jours un cadre technique exceptionnel et des rencontres de haut niveau en bassin de 50 m.

Une fois de plus, Canet-en-Roussillon accueille les 9 &10 juin prochains le Meeting International de Natation pour sa 31 ème édition, comprenant déjà un plateau exceptionnel !.

Le Meeting International de Natation de Canet-en-Roussillon offrira de belles sensations avec la présence de 80 délégations représentant plus de 30 pays, plus de 400 nageurs et 35 médaillés aux derniers Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, championnats du monde de Budapest et championnats d'Europe.

Une fois de plus, de nombreuses nations seront au rendez-vous en compagnie de leurs nageurs les plus prestigieux. Entre autres, nous retrouverons le Japon, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, ou encore les Etats-Unis.

Dossier de presse

Guy La Rocca, entraîneur du groupe Elite du club a inscrit pour cette compétition de renommée mondiale, les 6 finalistes des derniers Championnats de France Élite de Saint Raphaël : Auréane, Adèle, Faustine, Benjamin, Lucas et Jordan.

Après une semaine de repos et quelques jours de reprise, ils vont se confronter à certains des meilleurs nageurs mondiaux pour apprendre encore et encore.

Programme des nageurs

07
JUI 2018
Live FFN

Patrick RIGOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *