Championnats de France Eté Espoirs - 50 m Du Samedi 20 au Mardi 23 Juillet 2019 - CAEN -

Carla Mailharrou

Seule qualifiée et engagée du Club pour ce Championnat de France été Espoirs, Carla est accompagnée par Raphaël pour cet événement national en Normandie, qui doit clore sa très bonne saison 2019 dont ses trois finales A en  dos au France Juniors à Dunkerque en  mars.

Les 7 engagements de Carla

179 clubs ont inscrits  358 nageurs (180 filles de 15 ans et moins et 178 garçons de 16 ans et moins)

Cet événement s’inscrit dans la continuité des Championnats de France Juniors, il a pour objet de prolonger la dynamique créée à cette occasion et de proposer un objectif sportif de fin d’année à nos deux premières années juniors à même de répondre au maintien de leur motivation et aux besoins liés à leur préparation.

Les épreuves individuelles (17 en filles, 17 en garçons) sont proposées le matin en premières manches et l'après midi en deuxièmes manches. Elles sont complétées par 3 relais de chaque genre et un relais mixte 4x100 4nages. Les 

Le vainqueur de chaque épreuve sera déclaré « Champion de France ESPOIRS » selon un classement combiné. Ce classement prend en compte le temps effectué lors des premières manches le matin ET lors des secondes manches le soir. A l’addition des temps, les 3 nageurs qui auront cumulé le moins de temps seront appelés sur le podium. A l’exception des 800 et 1500 nage libre, qui seront récompensés selon le classement des séries, au temps.

A l'issue des 4 jours de compétition le Trophée Elite des clubs sera établit.

 

18
JUL 2019
Live FFN

Patrick RIGOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *