Championnats de France Juniors - 50 m Du Mardi 12 au Dimanche 17 Mars 2019

Eliott, Carla, Gabriel, Bérénice, Maxime et Maïlys

CF juniors Dunkerque J1 -

Ce sont 248 nageuses et 235 nageurs issus de 180 structures qui se sont donnés rendez-vous à Dunkerque du 12 au 17 mars.

Cette compétition est Qualificative pour la COMEN, le FOJE, les championnats d’Europe
et les Championnats du Monde Juniors.

Les critères de sélection, en présence de Richard MARTINEZ, Directeur de la Natation Course, et des responsables d'équipe, ont été détaillés pour parfaire l'nformation auprès des entraîneurs de club, en préambule à ce championnat de France juniors.

Les 17 épreuves individuelles sont au programme des séries le matin.

Les finales A, B & C pour les Juniors 1-2 et Finales A, B & C pour les  Juniors 3-4 sur toutes les épreuves, sauf pour les 800 et 1500 nage libre filles et garçons, séries le matin et finale A uniquement, toutes années d’âge confondues, le lendemain.

6 nageurs accompagnés de Raphaël leur entraîneur se sont préparés pour cette confrontation nationale dans le nord de la France.

Après leurs aînés (les 16 maîtres rentrés sur Grenoble dans la nuit de dimanche), nos 6 juniors Bérénice, Carla, Maïlys, Eliott, Gabriel et Maxime sont arrivés en minibus hier lundi pour s'entraîner une dernière fois avant le début de la compétition ce matin.

Nos nageurs sont engagés sur 22 épreuves individuelles. Des accès aux finales sont envisagés pour tous les nageurs.

12
MAR 2019
Live FFN

Patrick RIGOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *