Information aux adhérents

Chers adhérents, Chers compétiteurs, Chers salariés, Chers bénévoles.
 
Je m’adresse à vous en ce 4ème jour de confinement pour vous remercier dans cette période inédite pour votre sang froid et votre compréhension.
 
Je tenais à vous indiquer que votre association NC ALP'38, a bien entendu, mis toutes ses activités, sans exception à l’arrêt complet, comme vous pouviez vous en douter, et jusqu'à nouvel ordre.
 
Le NC ALP assurera le salaire des 26 employés salariés de la structure, en demandant à l’état de nous accompagner compte tenu de la mesure exceptionnelle qui est prise.
 
Sans alarmer, je tenais également à vous informer que nous sommes 2 000 adhérents au NC ALP'38 et présents sur 7 piscines de l’agglomération, il est donc évident que nous allons être amenés à prendre connaissance de cas de Covid-19 déclarés dans notre environnement proche. Au cas où vous seriez déclaré positif à la maladie par un service de santé, ET UNIQUEMENT DANS CE CAS, nous vous demandons de vous signaler auprès du club sur l'adresse suivante : ncalp38.covid19@gmail.com (votre anonymat sera préservé).
 
C’est pour nous le seul moyen de prévenir les personnes de votre groupe que vous auriez pu côtoyer.
 
Enfin, avec bienveillance, je vous demande de prendre soin de vous, de prendre soin de nous, en respectant strictement les mesures de sécurité dans votre quotidien pour nous permettre d’éviter le pire, et de cette manière nous aurons plaisir à nous retrouver sains et saufs lorsque les conditions seront réunies, je l’espère très prochainement.
 
Sportivement, chaleureusement, et solidairement
 
@ntoine Joury
Président du NC ALP 38.

20
MAR 2020

Alice de Bruyn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *