Infos aux adhérents

Chères adhérentes, chers adhérents

Nous espérons que vous êtes en bonne santé ainsi que vos proches en ce début de second confinement.

Comme nous le craignions, les décisions gouvernementales ont mis les activités du club à l’arrêt. En conséquence, seuls les nageurs de haut niveau, les nageurs en classes sportives* et les personnes en situation de handicape sont autorisés dans certaines piscines.

En conséquences, les cours (natation et aquagym) pour les enfants, pour les adolescents et pour les adultes sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les entraînements pour les compétiteurs (en dehors des nageurs de haut-niveau et des classes sportives) sont également suspendus.

Le Conseil d’Administration du club qui a déjà enclenché le chômage partiel pour protéger les éducateurs concernés et le club, décidera la semaine prochaine des modalités de rattrapage et/ou de dédommagement pour les séances qui n’auront pu être maintenues à cause de la crise sanitaire.

Vous pouvez compter sur la mobilisation de toute l’équipe du Grenoble Alp’38 (bénévoles et salariés) au service des adhérents.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

L’équipe du Grenoble Alp’38

*conventionnés avec le G.Alp’38

04
NOV 2020

Alice de Bruyn

Une réponse à “Infos aux adhérents”

  1. Kirouane dit :

    Bonjours,j’ai payé en 4 fois merci de bloqué les prochains prélèvement, le nom et prénom: Kirouane Faouzi pour adhérente Kirouane Amira. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *