Journées d'automne de Natation Artistique

ThalieNov

Thalie à Venelles

Thalie, accompagnée de Francesca nous livre ses impressions lors de cette première compétition de la saison. En difficulté, Thalie reste très motivée pour l'avenir.

Ce week-end on eu lieu les journées d’automnes, à la piscine Sainte-Victoire de Venelles.

Après un été fort d’émotions, j’avais bouclé ma saison 2016-2017 sur une note magique.

De retour aux entraînements, pour une nouvelle saison, après une pose prolongée, cette compétition était pour moi une compétition « test », avec pour objectif premier de retrouver plaisir et sensations.

Concentration maximale et c’est parti. Une, encore plus forte envie de donner le meilleur de moi-même. À mon tour de nager. « Déterminée, montre qui tu es! ».
Résultats de ma compétition : 53.8056 points et dernière au classement général... Avec une note de 0/10 sur 3 des 5 éléments techniques imposés, la note baisse beaucoup plus vite 😉
Je n’ai pas été épargnée de la nouvelle réglementation... stricte. Et tant mieux, ce sont ces détails qui nous font progresser.

Mais l’objectif ne reposait pas sur une note ou un chiffre ; trop loin de nos propres ressentis et sensations, ils ne reflètent pas le plaisir que j’ai retrouvé à nager ce samedi 25/11/2017.
#LaunchingNewSeason #Pleasure #Sensations #Passions #Let’sGo😃💪

27
NOV 2017

Patrick RIGOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *