Re-confinement

 

Chers adhérents, chers adhérentes,

Suite aux annonces gouvernementales, nous espérons que votre situation et celle de votre famille n'est pas trop compliquée.

Nous tenions à vous informer dès ce soir que nous sommes en attente des décisions des gestionnaires d'équipement ainsi que des recommandations de la Fédération Française de Natation afin de déterminer notre champs d'action car pour le moment, notre premier ministre a annoncé la fermeture des clubs sportifs.

Je tiens aussi à vous dire que chaque salarié et tous les dirigeants du G ALP 38 sont mobilisés pour vous permettre de pratiquer une activité en lien avec le club car il est essentiel que nous restions « connectés ».

Nous allons donc revenir vers vous très rapidement en début de semaine prochaine afin de préciser les contours de ce qui sera possible.

Dans cette attente, Nous vous souhaitons le meilleur w e possible et prenez soin de vous.

Antoine Joury, Président du G Alp38

 
29
OCT 2020

Alice de Bruyn

3 réponses à “Re-confinement”

  1. Nathalie dit :

    Bonjour, qu’ en est-il pour les cours de ce mercredi ? Je n ai reçu aucun mail.
    Je sais bien que cette crise est dure pour les clubs, mais déjà l année dernière on a payé tout un trimestre pour rien et j ai bien peur que l année commence pareil. Personnellement, c est très cher pour ne pas avoir les cours. Vous venez en plus d encaisser les paiements….
    Cordialement,

  2. joury dit :

    bonsoir, je ne sais pas si vous avez eu une réponse alors je me permets de vous la faire.
    tout est suspendu jusqu’a nouvel ordre à l’exception des athlètes de haut niveau et des classes horaires aménagées.
    pour ce qui est de l’an passé, vous avez normalement pu bénéficier (a votre choix) d’une réduction ?
    pour ce qui est des encaissements, nous devons payer les salaires des éducateurs et nous devons alimenter le compte bancaire du club (40000€ de salaire chargés/mois)
    le conseil d’administration va se réunir dans les jours qui viennent (semaine prochaine) pour informer les adhérents de ce qui va être proposer comme dédommagement. prenez soin de vous et de votre famille. bonne soirée
    @ntoine joury
    president du g alp38

  3. Beldjelti dit :

    Bonjour,
    Qu’est ce que les « classes horaires aménagées » ? Est-ce que les enfants ont cours ou non ? Pouvez-vous nous faire une communication claire ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *