Dédommagements

Cher(e)s adhérent(e)s,

Comme nous vous l’avions écrit, le conseil d’administration du club a fait le bilan du deuxième trimestre et a pris des décisions fortes.

Depuis le début de la saison, le GAlp’38 a fonctionné au ralenti, avec des périodes d’activité et des périodes “calmes”. Le club a cependant maintenu une activité administrative importante (communication, fonctionnement, régularisation, dédommagements,…). Malgré l’arrêt des cours, les salaires de nos 26 éducateurs ont été maintenu à taux plein.

La priorité du club est de dédommager ses adhérents au maximum, sans mettre en péril la structure. Ainsi, il a été décidé d’utiliser l’ensemble des aides versées par l’état pour dédommager les cours non effectués.

Le CA a également pris en compte, pour les mineurs, les séances non effectuées et non dédommagées du 1er trimestre.

Vous choisissez de faire un don au club. Vous recevrez une attestation de don par mail. Les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%.
Demande à faire avant le 23 mai 2021
Traitement des dédommagements à partir du 27 mai 2021

Vous décidez de ne pas être remboursé(e) cette année, mais lors de votre inscription pour la saison 2021/2022. Vous recevrez un avoir par mail. Cet avoir peut être également utilisé pour les stages.
Demande à faire avant le 23 mai 2021
Traitement des dédommagements à partir du 27 mai 2021

Vous décidez d’être remboursé, selon les sommes proposées par le conseil d’administration. Vous recevrez un chèque ou un virement.
Demande à faire avant le 23 mai 2021
Traitement des dédommagements à partir du 27 mai 2021

A SAVOIR :

  • Quel que soit votre choix, vous devez nous faire votre demande via la boutique du club avant le 23 mai 2021.
  • Lorsque vous faites votre commande “dédommagement T2” : vous devez avoir un panier à 0€. Il faut ensuite valider la commande jusqu’au bout. Vous recevez alors un mail de confirmation de commande.
  • Les demandes par mails ne seront pas enregistrées. En cas de problème, vous pourrez nous appeler le lundi 17 mai et le jeudi 20 mai de 9h à 12h : 04 76 09 05 44
  • Les dédommagements seront effectués progressivement à partir du 27 mai 2021.
  • Si vous avez payé par CB, votre compte sera directement re-crédité.
  • Si vous avez payé par chèque, un chèque vous sera envoyé par courrier postal.
  • Les avoirs et les dons seront envoyés par mail.

Les choix tarifaires ont été validé par le conseil d’administration et ne seront pas justifiés.

10
MAI 2021

Alice de Bruyn